Salon De Coiffure Haut De Gamme à Belmont

Prestation Coiffure - Petites Annonces En Coiffure à Domicile


Le soin peut commencer dès lorsque la cliente en question est convaincue et opte pour telle ou telle idée suggérée par son coiffeur. Si elle est satisfaite une fois la prestation terminée, sa confiance envers le professionnel peut la pousser à revenir à l’avenir. Ce que vous propose le Salon de Coiffure Chezvava Le salon de coiffure Chezvava vous propose une multitude de prestations pour vous laisser le choix, selon vos envies et les événements que vous avez à fêter.


Si l’envie vous en prend, vous pouvez céder pour une coloration, mèche par mèche ou sur la totalité de votre chevelure. Le fameux « tye and dye » qui est très tendance depuis quelque temps fait aussi partie des prestations que le salon peut vous réaliser en toute confiance. Vous pouvez aussi succomber pour un lissage ou pour une permanente, dans tous les cas, l’équipe du salon saura vous satisfaire dans ces domaines avec des produits adaptés et de qualité, qui ne risqueront pas d’abîmer vos cheveux.


Carte De Prestations - Jade Hair, Coiffeur & Coloriste à Domicile


Et si vous préparez un grand événement tel qu’un mariage ou une soirée importante, vous pouvez y opter pour un chignon classique ou original, selon vos envies. Pour vous messieurs, nos prestations à votre égard comprennent également le rasage et la taille de votre barbe, pour un visage parfaitement entretenu.




Vous pouvez faire confiance au savoir-faire et à l’expérience de l’équipe du salon de coiffure Chez Vava pour tous les soins dont vos cheveux auront besoin pour retrouver leur santé, peu importe votre type de cheveux. Contactez-le par téléphone ou par courrier électronique pour toute autre information supplémentaire. Et si vous avez envie de prendre rendez-vous, n’hésitez pas à le faire.


Journal Coiffure Suisse


Pour lutter contre la taxe rose, le coiffeur Nicolas Cettou a décidé de pratiquer les mêmes prix pour hommes et femmes. swissinfo.ch Ce contenu a été publié le 05 septembre 2019 - 11:00 05 septembre 2019 - 11:00 Katy Romy Journaliste basée à Berne, je suis particulièrement intéressée par les thématiques de société, mais aussi par la politique et les médias sociaux.


«Prix unisexes dès le 1er février. Il est temps que l’égalité soit respectée au niveau du prix», peut-on lire sur la vitrine du salon de coiffure Avant-Propos à Lausanne.Le client est averti avant même d’entrer: ici, à prestation équivalente, les tarifs sont désormais les mêmes que l’on soit homme ou femme.


Mon Coiffeur Home - Mon Coiffeur - Trouvez Votre Salon De ...


Avant d'entrer dans le salon, le client se voit expliquer la méthode de tarification unisexe. swissinfo.ch Auparavant, les femmes déboursaient 90 francs et les hommes 59 francs pour une coupe courte. Aujourd’hui, le prix de référence est fixé à 80 francs pour tout le monde. «Chez nous, la prestation est identique.


Il n’y a ainsi aucune raison qu’une femme paie plus cher qu’un homme», explique le coiffeur lausannois. «Une cliente m’a demandé pourquoi son copain, qui école de coiffure Genève était venu quelques jours plus tôt, payait 20 francs de moins qu’elle. Je n’ai pas trouvé d’explications.»End of insertionIl estime que les différences de prix entre hommes et femmes ne se justifient plus à l’heure actuelle. école de maquillage Genève.


Coiffure Et Beauté


Les raisons de cette disparité sont, selon lui, à chercher dans l’histoire de la coiffure. «Jadis, les coupes hommes prenaient effectivement moins de temps. Ils avaient des coupes très simples, faites à la tondeuse manuelle. Quant aux femmes, elles se faisaient plutôt coiffer que couper les cheveux», relate-t-il. Les carrés et les coupes plus courtes pour les femmes se sont développées à partir des Années folles, si bien qu’une coupe courte implique aujourd’hui la même charge de travail indépendamment du genre.


C’est une discussion avec une cliente qui l’a convaincu: «Elle m’a demandé pourquoi son copain, qui était venu quelques jours plus tôt, payait 20 francs de moins qu’elle. Je n’ai pas trouvé d’explications.»Depuis, le salon a perdu des clients mais gagné des clientes. Nicolas Cettou le reconnaît: «Nous avons informé la clientèle et expliqué notre démarche plusieurs mois à l’avance.


Coiffure Femmes, Hommes Et Enfants


Ils ont estimé qu’une coupe chez nous était devenue trop onéreuse et ne sont plus revenus.» Une autre catégorie de clients a adhéré avec enthousiasme à la nouvelle philosophie du coiffeur, acceptant de dépenser plus d’argent pour promouvoir l’égalité (formation coiffure Genève). Certains ont même commencé à fréquenter le salon pour soutenir la démarche.Dans le sillage du mouvement #MeToo et de la grève des femmes du 14 juin, les initiatives en faveur de l’égalité entre femmes et hommes se multiplient en Suisse.


Le salon comptait environ 65% de femmes parmi sa clientèle, elles sont désormais plutôt 70%. «A la fin de l’année, nous n’allons certes pas réaliser un meilleur chiffre d’affaire mais j’ai l’impression que nous ne perdrons pas d’argent par rapport aux années précédentes», estime le coiffeur. Alors qu’elle est en train de se faire Check This Out couper les cheveux, Marine apprécie la nouvelle pratique du salon: «C’est avant-gardiste et nécessaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *